Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Voyouse production présente "Violette"
La Voyouse production présente "Violette"
  • "violette" ou l enfance dans un corps sage, une grand mère d un mètre 30 au regard tendre et drôle, qui ecrit et distribue es petits mots au gré de ses rencontres. et aujourd hui un duo avec papi Emile son nouvel idylle... marionnette tout public
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Voyouse production présente "Violette"
Archives
12 mai 2010

mamie violette a l'ecole Emile Zola

mamie035mamie070b

voici mamie follette, papysenlit et mamie? oups j'ai oublié...vite les enfants aidez moi

Un grand merci aux eleves de l'ecole Emile Zola a Villeurbanne que j'ai rencontré a l' occasion de la fete du livre jeunesse de Villeurbanne et qui ont fait un super travail avec des marionnettes, recherches sur la ville et spectacle...et tout ceci en quelques jours.

un grand Bravo

mamie violette a des amis marionnettes ;)

rencontre_severine070 

rencontre_severine061

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir!<br /> <br /> Ces photos me rappelle de merveilleux souvenirs !
Z
ah oui j'ai adoré litli aussi il est trop mignon je ne sais plus si c'était avec vous mais en tout cas j'adore je conseille ce livre comme pour le livre de mamie violette
Z
Merciiii <br /> <br /> Vous etes trop sympa j'ai trop aimé travailler avec vous !<br /> <br /> Est ce que Mamie Violette aura une amie ? <br /> <br /> Bonne journée
V
papy senlit..j'adore...<br /> bravo les filles et garçons<br /> seve
Z
Mamie Follette en rose tout a gauche , Mamie Tulipe en bleu foncé au milieu et Papy Senlit a droite en bleu / gris clair
Publicité