Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Voyouse production présente "Violette"
La Voyouse production présente "Violette"
  • "violette" ou l enfance dans un corps sage, une grand mère d un mètre 30 au regard tendre et drôle, qui ecrit et distribue es petits mots au gré de ses rencontres. et aujourd hui un duo avec papi Emile son nouvel idylle... marionnette tout public
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Voyouse production présente "Violette"
Archives
15 juin 2010

souvenir de villeurbanne

mamie_violette

merci Anny!

mamie va prendre quelques semaines de repos mais

il est deja prevue de la retrouver a la librairie contrebande des le 4 septembre 2010 et en octobre au salon de gaillac et d'orthez...

bonne vacances a vous aussi

a bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir,<br /> Pas très réactif puisque j'ai rencontré "Mamie Violette" sur le stand à Villeurbanne lors du salon en avril ou mai... et pourtant je voulais vous remercier de votre attention. En effet, j'ai sollicité une dédicace sans savoir à qui j'offrirai le livre... D'ailleurs il est resté dans ma bibliothèque à plat. Pas encore rangé de manière verticale comme le sont les livres lus... <br /> Pourtant je l'ai bien lu, et relu... Je ne sais pourquoi il m'émeut... La disparition de ma grand-mère il y a un an et demi... Sans doute. Mais aussi la beauté véritable de votre personnage, je n'ose pas dire marionnette- et des relations complices tissées avec vous. Effectivment nous voyons souvent les vieux (je détexte le mot "senior") non pas comme des êtres de beauté. Et pourtant pour qui sait veillir, se patiner, il y a une véritable richesse à la recontre des anciens. Merci d'apporter votre regard et votre générosité. Bien à vous Nicolas
Publicité