Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Voyouse production présente "Violette"
La Voyouse production présente "Violette"
  • "violette" ou l enfance dans un corps sage, une grand mère d un mètre 30 au regard tendre et drôle, qui ecrit et distribue es petits mots au gré de ses rencontres. et aujourd hui un duo avec papi Emile son nouvel idylle... marionnette tout public
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Voyouse production présente "Violette"
Archives
22 septembre 2010

attention

si vous souhaitez commander " ma grand mère ou l'enfance dans un corps sage" et que le libraire voit " épuisé" sur son ordinateur

dites lui qu il peut le commander via l editeur directement

contact corinne salvi de " la cabane sur le chien" : co.salvi@wanadoo.fr

bien a vous!

severine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
;) avec un grand plaisir!!<br /> severine
M
Merci !! Merci pour votre si beau livre !!<br /> Il m'a fait tant de bien .. <br /> J'ai au fond de moi, tant de jolies choses à transmettre à ma petite fille...<br /> et, si j'arrivais à confier votre livre à ma petite fille qui à son tour ....<br /> et, si je lui apprenais ce joli mot: " la Soliquiétude "....<br /> Merci, Merci, Merci !!!!<br /> Une mamie bien contente d'avoir retrouver une part de son enfance !!!
S
merci <br /> pour votre gentil mot<br /> sincerement<br /> severine
M
Je viens de découvrir votre très joli livre. Mes enfants ont adoré. Très touchant.<br /> Plein de belles choses à vous et mamie Violette
Publicité