Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Voyouse production présente "Violette"
La Voyouse production présente "Violette"
  • "violette" ou l enfance dans un corps sage, une grand mère d un mètre 30 au regard tendre et drôle, qui ecrit et distribue es petits mots au gré de ses rencontres. et aujourd hui un duo avec papi Emile son nouvel idylle... marionnette tout public
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Voyouse production présente "Violette"
Archives
20 avril 2011

mamie...le film

rapide mais efficace pour voir mamie violette bouger 

http://www.youtube.com/watch?v=ivQxtiXcKJQ

bonne visite

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour<br /> <br /> je suis très intéressée par votre livre, votre expo, votre spectacle pour notre bibliothèque située en Normandie près de Rouen<br /> <br /> <br /> <br /> pouvez-vous me donner vos coordonnées que je puisse vous contacter (mail et tel)<br /> <br /> merci<br /> <br /> Bénédicte De Baecque
V
bonjour laetitia<br /> merci beaucoup pour votre etit mot<br /> je prepare cette année un spectacle avec mmie violette et espere pouvoir le presenter la nnée prochaine.<br /> je vous tiendrai au courant des qu il sera visible.<br /> bonne continuation <br /> a bientôt<br /> seve et mamie violette!
L
Bravo cette vidéo est aussi émouvante que votre album (que nous possédons depuis la perte de notre "mamie-arrière-mamie" .... votre ouvrage avait aidé la maman que je suis à aborder avec ma fille la perte de notre Nanou.... Votre vidéo fait vivre votre mamie violette avec beaucoup de poésie aussi .... Bravo.... nous rêvons de vous rencontrer un jour lors d'un spectacle peut etre... est ce que par hasard vous ne seriez pas au grand bornand du 20 au 27 aôut pour le Festival au Bonheur des Momes....???... Merci encore à vous .... continuez votre art avec la même émotion, la même magie et la même poésie !!!! Laetitia
Publicité