Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Voyouse production présente "Violette"
La Voyouse production présente "Violette"
  • "violette" ou l enfance dans un corps sage, une grand mère d un mètre 30 au regard tendre et drôle, qui ecrit et distribue es petits mots au gré de ses rencontres. et aujourd hui un duo avec papi Emile son nouvel idylle... marionnette tout public
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Voyouse production présente "Violette"
Archives
17 octobre 2014

bonjour

Je vois que ce blog est encore visité cependant je n'est plus le temps de poster mes actualitées et celle de notre compagnie

Comme j'ai un autre blog " journal d une voyouse ou je met mon travail d illustratrice mariographe et les projet de notre Cie " Hors.loge", je vous donne le lien de mon blog:

www.soliquietude.canalblog.com

et de mes deux sites, le site de mon travail graphique :

http://vivaseve.wix.com/la-voyouse

et le site de notre Compagnie marionnette :

http://horsloge.wix.com/compagnie

Violette et Balthazarweb

merci 

belle journée!

Séverine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité